miércoles, 28 de abril de 2021

LES ANIMAUX

Resultado de imagen de vocabulaire description animal



Tu connais le nom des animaux ? Clique et tu vas pouvoir apprendre le vocabulaire et faire les exercices....



Quelques exercices pour parler de ton animal de compagnie.



Quelques devinettes... Es-tu capable de jouer et trouver de quel animal il s´agit?
  1. Je suis un petit animal. J’ai quatre pattes. Je viens d’un grand pays asiatique. Qui suis-je ?
  2. Je suis un animal de la ferme. Je ponds les œufs. Qui suis-je ?
  3.  Je suis un oiseau. Je peux envoyer des messages. Qui suis-je ?
  4.  Je suis le mari de la poule. Je chante tôt le matin. Qui suis-je ?
  5.  J’ai de grandes oreilles. En France, on me mange en civet. Qui suis-je ?
  6.  Je suis beau. J’ai des plumes magnifiques avec beaucoup de couleurs. Je suis royal. Qui suis-je ?
  7.  Je suis le meilleur ami de l’homme. Qui suis-je ?
  8.  Je vis dans l’eau et je tourne en rond dans un aquarium. Qui suis-je ?



Resultado de imagen de SONS DES ANIMAUX DIFFÉRENTS PAYS
 -
C´est intéressant d´écouter le sons des animaux selon les différents pays et les différentes langues. Clique sur la video,  tu verras comme c´est amusant! 



Clique ICI pour voir une  présentation des sons des animaux .   


  

    Resultado de imagen de vocabulaire description animal   Resultado de imagen de les animaux les parties des animaux fle 

Imagen relacionada



EXERCICE pour apprendre les parties des animaux




VOICI  QUELQUES TRAVAUX QUI PARLENT DE NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE....SERAIS-TU CAPABLE D´EN FAIRE AUTANT. (Aquí algunos trabajos que tratan de nuestras mascotas...serías capaz de hacer un igual...)

Resultado de imagen de description animal       Resultado de imagen de description animal     
Resultado de imagen de description animal